mardi 20 janvier 2015

| Mon premier blog, ma présentation




Je suis
Audrey, une fille simple et timide, mais avec une grande énergie et une passion depuis toute jeune pour le monde de la beauté, du maquillage et de la mode. J'ai longtemps hésité à me lancer dans ce domaine là des blogs et des vidéos surtout par manque de confiance en moi. A présent, tout cela prend beaucoup de place dans ma vie, et j'ai vraiment envie d'aller au bout de mes attentes, c'est pourquoi je m'y lance, d'un pas décidé !


En savoir un peu plus sur moi...

J'ai 17 ans et suis en préparation au concours infirmier, dans le but et le rêve donc de devenir infirmière un jour. Je suis en couple depuis maintenant plus d'un an avec mon chéri, que vous découvrirez sûrement au fil du temps. J'habite une petite ville située dans le sud, non loin de Toulouse.

L'idée, dans la création de ce blog est de vous faire partager mon petit univers, de vous parler, de vous apprendre, de vous écouter, de vous initier, mais le principal à retenir est : de partager avec vous. Quoi que ce soit, que soit en rapport avec la beauté, ou non. 

J'ai beaucoup à donner.
De plus ! Je vais tenter de rendre ce blog un peu plus ludique que ce que l'on peut voir d'habitude : je vais tout simplement traiter les mêmes thèmes qu'une Youtubeuse l'aborde avec sa petite caméra. Hors ici, ce sera via des photographies et, bien évidemment, des textes. 

Il y aura donc des revues, des tags, des tests... Mais je ne vous en dit pas trop.

Je vous laisse découvrir ma personne et le coeur du blog tout le long de celui-ci, chaque jour un peu plus.

Je vous embrasse 











2 commentaires: